Bellême, FJT

FJT Bellême
24 Rue Apollo XI
61130 BELLEME

La résidence Habitat Jeunes de Bellême propose 4 studios de 20 m² aux jeunes de 16 à 30 ans en mobilité professionnelle (apprentis, jeunes en alternance, en formation, en stage…).

Accompagnement

Le FJT propose aux jeunes un accueil personnalisé et un accompagnement individualisé pour les démarches administratives et financières. Un intervenant Socio-éducatif les accompagne tout au long de leur parcours résidentiel et anime la vie collective.

Convivialité

À l’initiative de l’animateur et/ou des résidents, diverses propositions sont faites pour susciter les liens et la convivialité entre les jeunes : repas, soirées jeux, activités sportives, soirées débats, sorties…
Chacun est libre d’y participer.

A proximité du FJT

Le FJT est situé en plein centre-ville de Bellême. À proximité de tout commerces.