Gouvernance

L’Association est administrée par un Conseil d’Administration composé de 11 membres élus pour trois ans par l’Assemblée Générale qui se réunit au moins deux fois par an.

Le Conseil d’Administration est investi des pouvoirs les plus étendus, pour gérer, diriger et administrer l’Association.

Madame Christine ROIMIER en est l’actuelle Présidente, et ce depuis 2012, date à laquelle elle a succédé à Monsieur Guy MAUGER.

La Présidente assure la gestion quotidienne de l’Association. Elle agit au nom et pour le compte du Bureau, du Conseil d’Administration, et de l’Association. Elle s’appuie pour cela sur la Directrice Générale de l’association qui met en oeuvre les décisions du Conseil d’Administration.

Christine ROIMIER
Présidente d’ALTHÉA depuis 2012
Bruno COADIC
Vice Président
Jean-Paul VIMONT
2ème vice Président
Marc LE PICARD
Jack JUSTICE
Michelle LEMAITRE
Administratrice
Marie-Claude SOUBIEN
Administratrice
Alain LECLER
Christophe BAYARD
Yves DENIAU
Jacques LE DUC
Christine TOUMIEUX
Directrice de l’association
Prise de fonction en octobre 2018.