Gouvernance

L’Association est administrée par un Conseil d’Administration qui se réunit au moins deux fois par an, composé de 10 membres élus pour trois ans par l’Assemblée Générale.

Le Conseil d’Administration est investi des pouvoirs les plus étendus, pour gérer, diriger et administrer l’Association.

Madame Christine ROIMIER en est l’actuelle Présidente, et ce depuis 2012, date à laquelle elle a succédé à Monsieur Guy MAUGER.

La Présidente assure la gestion quotidienne de l’Association. Elle agit au nom et pour le compte du Bureau, du Conseil d’Administration, et de l’Association. Elle s’appuie pour cela sur la Directrice Générale de l’association qui met en oeuvre les décisions du Conseil d’Administration.

Christine ROIMIER
Présidente
Présidente d’ALTHÉA depuis 2012
Bruno COADIC
Vice Président
Membre du bureau
Alain LECLER
2ème vice Président
Membre du bureau
Marc LE PICARD
Trésorier
Membre du bureau
Jack JUSTICE
Secrétaire
Membre du bureau
Michelle LEMAITRE
Administratrice
Membre du bureau
Christophe BAYARD
Administrateur
1er collège
Jean-Paul VIMONT
Administrateur
1er collège
Maurice LONY
Administrateur
2ème collège : Représentant d’associations
Michel RENARD
Administrateur
2ème collège – Membre de droit
Christine TOUMIEUX
Directrice de l’association
Prise de fonction en octobre 2018.