Althéa association

Le Mêle sur Sarthe, FJT

Résidence Habitat Jeunes du Mêle sur Sarthe
61170 Le Mêle Sur Sarthe

La résidence Habitat Jeunes du Mêle sur Sarthe est un futur Foyer Jeunes Travailleurs de 6 logements pour 7 places.
Il est situé entre Alençon et Mortagne-au-Perche.

Le Foyer Jeunes Travailleurs du Mêle sur Sarthe à ouvert ses portes au fin 2022.

Accompagnement

Au printemps 2022, une résidence Habitat Jeunes de 6 logements (7 places), ouvrira ses portes dans le centre de la commune du Mêle sur Sarthe. Pour toute information concernant cette future résidence, contactez l’équipe.

Convivialité

À l’initiative de l’animateur et/ou des résidents, diverses propositions sont faites pour susciter les liens et la convivialité entre les jeunes : repas, soirées jeux, activités sportives, soirées débats, sorties…
Chacun est libre d’y participer.

A proximité du FJT

La Résidence Habitat Jeunes du Mêle sur Sarthe est à proximité du centre-ville et des services.