Moulins la marche, FJT

Résidence Habitat Jeunes de Moulins La marche
37 Grande Rue
61380 MOULINS LA MARCHE

La résidence propose 4 logements meublés et équipés de 20 à 30m² dont 2 adaptés pour couple ou colocation.

Les studios sont meublés et équipés d’un réfrigérateur, sanitaire individuel, prise TV, prise téléphone.

Possibilité d’accueillir des personnes seules, en couple, en colocation.

Les logements ouvrent droits à l’APL dès le 1er mois de location
(Droits calculés en fonction des revenus).

Accompagnement

Le FJT propose aux jeunes un accueil personnalisé et un accompagnement individualisé pour les démarches administratives et financières.

Un intervenant Socio-éducatif les accompagne tout au long de leur parcours résidentiel et anime la vie collective.

Convivialité

À l’initiative de l’animateur et/ou des résidents, diverses propositions sont faites pour susciter les liens et la convivialité entre les jeunes : repas, soirées jeux, activités sportives, soirées débats, sorties…
Chacun est libre d’y participer.

A proximité du FJT

Le FJT est situé à proximité du centre ville de Moulins La Marche. À proximité de tout commerces.